Structure de tube en acier isolé

Accueil » Produits » Tube en acier » Tube en acier isolé » Structure de tube en acier isolé
Structure de tube en acier isolé

Le tube en acier isolé est constitué de quatre parties et sont le tube de travail, la couche d'isolation, revêtement de protection, et l'alarme de fuite. Nous avons considéré le tube en acier sans soudure, tube en acier soudé, tube en acier de soudure à l'arc submergé en spiral double coté comme étant des tubes de travail. Parmi tous ces tuyaux, tube en acier de soudure à l'arc submergé spiral double coté est une sorte de tuyau en acier de soudage et les clients peuvent le choisir en fonction de moyen d'acheminement. Du à la mousse de polyuréthane rigide, la couche d'isolation a un effet de chaleur de bonne prévention. Et la couche protectrice qui est en polyéthylène haute densité ou en matière plastique renforcée de verre vient avec une résistance à l'eau favorable et une haute résistance aux chocs. Quant à l'alarme de fuite, elle est enterrée dans la couche d'isolation près de tuyau. Une fois qu'il y a un problème avec le tuyau, l'instrument de test dédié affiche la position exacte et le degré de fuite pour que nous puissions y faire face dès que possible.

En outre, notre tube en acier isolé, avec faible consommation de chaleur, permet à ces clients de réduire les coûts de leurs projets. Et il est applicable à des types de variables d'ingénierie de tuyauterie industrielle.

Baocheng est un fabricant et fournisseur de tube en acier à isolation de polyuréthane en Chine. Nous offrons une large gamme de produits incluant le tube en acier le tube en acier isolé composite, Tube en acier anti-corrosion, coude de tube en acier, tube en acier spirale et plus.

Commentaires
Autres produits
  • Tube isolé en acierLe tube isolé en acier est un tube en acier pour les fluides avec la fonction d'isolation et il est utilisé pour transporter les carburants et le pétrole bruts chauffés. Notre produit est adapté pour le transport de milieu dont la température varie de-50 ℃ à 150 ℃. Et il est largement utilisé dans la fourniture de chauffage central, climatisation, le transport de carburant chauffé, isolation...
  • Tuyau en acier à isolation de polyuréthaneLe tuyau en acier à isolation de polyuréthane, un tube en acier sans soudure qui est largement utilisé dans la vie quotidienne, a trois couches: couche de tuyau de travail, revêtement d'isolation de polyuréthane et couverture protective de polyéthylène de haute densité. Parmi ces couches, les clients peuvent choisir le tube en acier sans soudure, tube en acier en spiral ou tube en acier ERW comme...